Un candidat à la présidentielle sud-coréen apparaît dans un débat télévisé avec de mystérieux Chinois

Le candidat à la présidentielle avait nié les allégations de signification rituelle cachée derrière le tatouage


Un candidat à la présidentielle en Corée du Sud est apparu avec un caractère chinois dessiné sur sa paume lors d'un débat télévisé en direct, déclenchant une controverse sur la promotion de croyances rituelles pour gagner la course.

Yoon Seok-youl, le candidat présidentiel du principal parti d'opposition People Power Party, a agité la main tout en parlant lorsque les téléspectateurs ont repéré le personnage wang , signifiant "roi" sur sa paume gauche, suggérant qu'il s'appuie sur les conseils d'un devin, selon à un rapport local .

Des repérages similaires de la lettre sur sa main ont été faits lors de débats précédents, selon le rapport.

Le personnage mystérieux sur la main du chef de l'opposition a suscité de vives critiques de la part de ses adversaires et rivaux qui l'ont accusé de promouvoir des pratiques chamaniques régressives en écrivant un talisman sur sa main.

Le rival de M. Seok-youl, Hong Joon-pyo, a critiqué le favori pour avoir inclus un chaman dans la course présidentielle. « J'étais sceptique quant aux nouvelles que j'avais entendues selon lesquelles Yoon avait un chaman pour l'aider à devenir président, mais maintenant qu'il a été révélé qu'il avait écrit un talisman sur la paume de sa main, tout ce que je peux penser, c'est que c'est tout simplement absurde » dit M. Joon-pyo.

Il a également été critiqué par le Parti démocrate de Corée au pouvoir pour avoir qualifié de roi un fonctionnaire comme le président.

Le candidat à la présidentielle avait nié les allégations de signification rituelle cachée derrière le tatouage sur sa main et a déclaré qu'il avait été griffonné par certains partisans sur sa main et ne pouvait pas être effacé à temps.

« Quel effet chamanique un personnage écrit à la main au marqueur peut-il avoir ? Dans les futurs débats, nous n'effacerons aucun message encourageant des supporters s'ils continuent à les écrire sur sa paume », a déclaré le porte-parole du leader.

Comments

Popular posts from this blog

โรงพยาบาลบอกให้เพิ่มจำนวนเตียงผู้ป่วยวิกฤตภายในไม่กี่สัปดาห์

Madre muere de Covid-19 después de demorar la vacuna para amamantar

Xevudy: UK approves new Covid treatment found to cut risk of death for vulnerable adults by 80%